Dès aujourd’hui, les données sur les éclosions à Santé Niagara seront publiées sur la page Situation de la COVID-19 à Santé Niagara de notre site Web (cliquez ici). Deux nouvelles éclosions ont été déclarées la fin de semaine dernière :
- Une éclosion dans l’unité D à l’emplacement de Niagara Falls a été déclarée le vendredi 7 janvier; on y a recensé 5 cas de COVID-19 associés aux soins de santé.
- Une éclosion au 4e étage à l’emplacement de Welland a été déclarée le samedi 8 janvier; on y a recensé 2 cas de COVID-19 associés aux soins de santé.
Pour ce qui est des patients admis atteints de la COVID-19, nous publions, depuis le vendredi 7 janvier, le nombre de patients qui se font traiter principalement pour la COVID-19 ainsi que le nombre de patients qui se font traiter principalement pour un autre problème de santé. En ce moment, parmi les 123 patients admis ayant la COVID-19, 78 se font traiter principalement pour la COVID-19 et 45 se font traiter principalement pour un autre problème de santé.
À partir de cette semaine, nous mettrons à jour, deux fois par semaine, les données sur le nombre de médecins et de membres du personnel qui sont en isolement en raison de la COVID-19 ou qui ont été déclarés positifs à la COVID-19.
Consultez cette page régulièrement; nous l’actualisons à 16 h tous les jours, du lundi au vendredi.