Alors que Santé Niagara recommence à offrir des services cliniques et à fixer des rendez-vous pour les patients qui attendent de recevoir des soins, nous avons ajouté un nouvel élément à l’appli Niagara Health Navigator pour fournir aux patients des réponses à leurs questions les plus urgentes.
En effet, le nouvel élément « Resuming Services » (reprise des services) aide les utilisateurs à avoir accès aux renseignements les plus récents sur la reprise des services cliniques ainsi que des réponses aux questions importantes sur l’établissement des rendez-vous et sur ce que les patients doivent faire lorsqu’ils viennent à l’hôpital.
Les utilisateurs de l’appli trouveront aussi des renseignements à jour sur la COVID-19, y compris un bilan des cas et un lien vers le portail du ministère de la Santé de l’Ontario où les patients peuvent obtenir les résultats de leur test de dépistage de la COVID-19.
Jusqu’à ce jour, plus de 3 200 personnes ont téléchargé cette appli. Si vous ne l’avez pas encore installée, vous pouvez la télécharger gratuitement à partir de votre appareil Apple ou Android.
Si vous l’avez déjà installée, assurez-vous de télécharger la nouvelle version dans l’App Store ou Google Play.
Les utilisateurs peuvent fournir des commentaires sur l’appli et le nouveau contenu afin d’éclairer la création de la prochaine version du Navigator. Ces commentaires permettront de créer une appli efficace et facile à utiliser qui répond aux besoins des utilisateurs.